Le budget est constitué des commissions gagnées par les deux opérations de vente de chocolats sur les deux années.

Avec un CA total de plus de 21 000 €, nous nous sommes fait plaisir.

Au menu : A l’arrivée à Paris, direction musée GREVIN où dernièrement l’inauguration de la statue de Kad MERAD a été fêtée. Puis, c’est après les personnages célèbres que nous avons quitté ce site afin d’aller déjeuner dans les jardins du Palais Royal. Pour l’après-midi, c’est au musée de la Contrefaçon avec un atelier pédagogique que nous avons terminé notre journée culturelle. Un retour au Louvre, nous sommes accueillis à l’auberge de jeunesse, puis après un brin de toilette, direction Flunch pour dîner et finir la soirée autour de jeux de mimés.

Le lendemain, après un petit déjeuner à volonté, visite de Paris avec les monuments et places célèbres, telles que les champs Elysées, le Trocadéro, Pompidou, etc… pour rejoindre ensuite la tour Effel. Avec une montée au choix par les escaliers pour les plus courageux afin de voir Paris en hauteur.

Incontournable, Mc Do s’invitait pour le déjeuner au grand plaisir des élèves, puis un petit quartier libre dans les halls pour réaliser des emplettes et souvenirs divers.

Le reste de l’après midi pour d’autres places et lieux cultes, puis direction la gare pour le retour.

Les élèves de T CAP vente