1er challenge commercial pour les 1 CAP vente

Dans le cadre de notre formation en CAP vente, nous avons dès le mois d'octobre, débuté notre premier challenge commercial. Pour cette opération, nous devions vendre des chocolats à des particuliers au profit de l'association de la section. L'objectif nous semblait d'autant plus délicat qu'il était de 7500 € issu d'un précédent record. Pris par le jeu de la vente et la volonté de battre le record du lycée, nous avons réalisé en un mois près de 11 000 € en  254 bons de commande. Notre entreprise partenaire "De Marlieu" représentée par M. Leroy viendra courant février remettre les trophées au cours d'une soirée festive. Les bénéfices dégagés financeront un voyage scolaire en classe de terminale. Cette opération a permis à la classe de s'affirmer dans la formation, de prouver que nous pouvions aariver à tout avec de la volonté, de la rigueur et du travail.

Les élèves de 1ère année CAP vente

Thumbnail image   Thumbnail image   Thumbnail image   Thumbnail image