logo agec 2                                     logo chef doeuvre

Les élèves  de la classe de T AGEC s’engagent dans un projet pédagogique ; une collecte de vêtements de seconde main qui aboutira à une future ouverture d’un point de vente éphémère au sein du lycée.

L’objectif est de vendre et de collecter des fonds qui seront reversés en totalité à une association caritative.

L’évènement aura lieu du  4 octobre Au 5 novembre 2021 au sein du lycée Saint Joseph, dans différentes box près du foyer.

Le projet pédagogique a débuté lors de l’année 2020-2021 avec le dévouement et la détermination des élèves de la filière AGEC (Animation et gestion de l’espace Commercial). Il permettra notamment de subvenir aux besoins de personnes démunies lors de la redistribution des fonds à l’association «  Sourire d’enfant ».

Plusieurs box seront mis à disposition au sein de l’établissement afin de collecter les vêtements.

L’association « Sourire d’enfant » vient en aide aux enfants malades et handicapés afin de contribuer à leur bien-être et améliorer leurs conditions de vie.

Lycée des métiers du numérique, des services aux personnes et aux entreprises