tabac

Novembre est le mois sans tabac. C'est une action nationale qui vise à accompagner les fumeurs dans une démarche d'arrêt du tabac. Cette année, avec l'aide des élèves de terminale ASSP et des professionnels de  l'ADESSA, nous proposons aux élèves et au personnel, une action au sein du lycée. Celle-ci se déroulera sur les temps méridiens de 11h30 à 13h00 au foyer du lycée.

Des kits mois sans tabac seront distribués avec les explications données par des élèves de terminale ASSP le lundi 8 et mardi 9 novembre.
L' ADESSA sera également présent le lundi 8.

Le mardi 16 novembre, c'est le centre SALIBA (centre de lutte et prévention des addictions) ainsi que les élèves de terminales ASSP qui seront présents afin de suivre et d' accompagner les volontaires dans cette démarche de mois sans tabac.

Il est également possible de se rendre à l'infirmerie afin d'avoir un suivi, une écoute et une aide dans cette démarche.

Lycée des métiers du numérique, des services aux personnes et aux entreprises