Rencontre avec des professionnels

Vendredi 23 novembre, les élèves de 2ndes bac professionnel tertiaires et industriels et les élèves de 1ère année CAP ont rencontré des chefs d’entreprise dans le cadre de la semaine Ecole – Entreprise organisée par le MEDEF. Dix entreprises de domaines variés ont répondu présentes pour cette rencontre : Age d’or, Carrefour, Cisa, Firalp, Logidia,Manpower, Martin Belaysoud, RDTA, Stackr, Synergie.

Les professionnels ont présenté leurs entreprises, leurs métiers et leurs  besoins… Puis ils ont échangé avec les élèves qui avaient préparé des questions. Les intervenants ont insisté sur la formation mais aussi sur l’envie, la curiosité et surtout les savoir-être indispensables pour réussir en entreprise.