Journée d'intégration des 1 CAP vente

Le mardi 16 septembre, la classe de 1ère année CAP vente a effectué sa journée d'intégration en se rendant à la forêt de Seillon proche de notre lycée. Nous avons effectué environ 30 mm  de marche en suivant un parcours prédéfini par un questionnaire. Nous sommes ensuite arrivés au stade des Vennes où nous avons effectué des jeux par équipes. Puis nous sommes allés en forêt de Seillon afin de déguster nos plats. Après une pause de 2 h, nous sommes allés par équipes, faire le circuit du Crapa. Vers 16h, nous avons pris le chemin du lycée. Nous avons passés une très bonne journée et appris à connaitre nos camarades et nos professeurs. Jambes bien fatiguées et super journée, amitiés crées.

Emilie et Camille

Thumbnail image                          Thumbnail image                           Thumbnail image                          Thumbnail image