Vente de savons au profit d'Enfance et partage par la classe de 2 MRC 2

Mercredi 26 janvier, les représentants d'Enfance et partage et le producteur de savons, Savonnerie du Pottier à Villette sur Ain se retrouveront pour faire le bilan avec les élèves.

Avec cette action sur le terrain, les élèves ont pu :
- oeuvrer pour une association caritative afin de l'aider financièrement dans sa démarche,
- vendre des savons "naturels" dont le marché est en plein essor (portes ouvertes, démarchages...),
- participer à promouvoir des produits locaux et "nobles" et aider un jeune producteur local dans ses démarches commerciales,
- communiquer sur l'investissement de ce  producteur en faveur d'une association,
- grandir en compétences professionnelles en participant à des actions terrains et en partenariat avec des professionnels.

Première action professionnelle sur le terrain  pour les élèves  qui a permis de dégager une marge de 850 € qui seront entièrement distribués à l'association.

logo enfance partage   savon carte 2